Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
18 décembre 2009

Présent

Comme ici , pour des raisons économiques , hé bien j'ai fais du home made et j'ai pris beaucoup de plaisirs à agrémenter ces poupées de chiffons acheté chez Petit Pan .

photo

_DSC1251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée le post ne ressemble pas tout à fait à ce que je voulais mais je n'arrive pas à télécharger 

certaines images , il me passe des lignes alors que je ne lui ai rien demandé ...

ça m'énerve !!!

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est bien trouvé et super joli ! J'ai aussi acheté le petit garçon...qui n'a pas de lit, le pauvre...
F
joyeux noël ma belle !!!
C
j'aperçois de bien adorables petites choses dans ces jolis paniers!!!ça me plairait bien de trouver tout ça sous mon sapin...
D
J'adore,un cadeau plein de poésie fait avec amour - bravo!
O
Il est bien beau ton bricolage, tu devrai bricoler plus souvent !<br /> Bises
Publicité