Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
7 décembre 2009

Noël

Après avoir aperçu chez l'une d'entre vous quelques images de la vitrine de chez Bonpoint , l'idée d'aller voir de mes propres yeux ne m'a pas lâché ... je n'ai vu que la vitrine mais quelle merveille ! Elles sont si rare les vitrines qui me font rêver , qu'elles sont les ingrédients pour raviver nos âmes d'enfants ... Ici ils connaissent la recette ... Je cours vite voir la suite ...

Noel

Noel_2009

Publicité
Commentaires
M
I absolutely adore these vitrines. I've seen pictures, and so wish I could have seen them in person! Makes me want to set up this whole scene in my daughter's room ;)
K
comme c'est beau... quand je vois tout ça, je regrette d'être si loin de la Capitale :(
Z
Whaouh ! C'est original. je découvre, merci... je note dans ma to do see list !
V
C'est vrai que c'est super jolie ...
A
J'aimerai connaître le secret aussi...
Publicité