Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
15 septembre 2008

"Ses petites emplettes"

Comme bon nombre d'entre nous (il me semble ...)
je suis une consommatrice d'image ainsi lorsque
j'achète un magazine je le feuillette rapidement
entre les rayons , je le re regarde rapidement
en rentrant et oups je l'oublie .Et un jour , je prends le temps ...
C'est comme ça qu'aujourd'hui je découvre les chambres
des petites filles de madame "Mes petites emplettes"...
C'est un pur régal pour les yeux .
Je suis complètement séduite , j'aime leur imperfections et
leurs créativités...
milk2
Milk n°21
milk_1
Milk n°21
milk_3
Chambre de pioux Milk n°21

Publicité
Commentaires
S
Avant Milk, Marie Claire avait fait un reportage sur son intérieur... J'adore définitivement son univers !!!
P
Je vois que nous avons la même façon de "consommer" nos magazines... c'est vrai que les intérieurs de créateurs (serendipity, zoe las cases...) et notamment les chambres de leurs enfants ont vraiment une touche en plus!<br /> Laure
A
doux mélange de styles...miam, bien jolie gourmandise !
F
joli fourbis comme je les aime !!!
C
Merci pour les petites photos, g pas encore eu la chance de pourvoir le feuilleter...
Publicité