Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
9 septembre 2008

Infos techniques ...

Pour celle qui aimerait m'envoyer des images
des chambres de leur pioux , je voulais préciser
que les images doivent être envoyer en 300 dpi
(c'est à dire direct de votre apn, sans passer par un logiciel)
pour avoir une taille suffisante d'impression.
Qu'il serait bien d'avoir une vue d'ensemble ,
dans la mesure du possible
et d'éviter le flash , préférez attendre un petit rayon de soleil ...
Et aussi , pour celle qui m'ont déjà envoyé il y a bien longtemps ...
les mises à jour sont possibles (même recommandé ...)pour celle
qui en ont envie bien entendu .
Je vous remercie sincèrement  ...

Image_4
Photo d'ambiance Smallable

Publicité
Commentaires
C
merci du tuyau, ce site est un vrai régal !!!<br /> je pense bien à toi pour ton livre. j'ai entrepris un nouveau chantier déco nouvelle chambre du nain, photo disponibles dès que le chantier est fini, date inconnue !
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis votre site depuis quelques temps et je dois dire que je trouve très intéressant l'idée de faire un livre sur les chambres d'enfants. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos. A quelle adresse mail doit-on les expédier ? D'avance merci.
P
Bon je n'ai toujours pas fait de photos.... désolée. On a jusqu'à quand ?
A
Le concept me plaît bcp. Tu as raison de te lancer. On peut te les envoyer jusqu'à quand ? et où? Euh, côté technique, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
S
Je viens de faire des photos de la chambre de mes filles, elles sont sur mon blog ! Dis moi si elles te paraissent intéressantes pour ton livre ?
Publicité