Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
6 août 2007

On the road

J'avais trouvé le titre du post mais je n'ai pas la photo
qui va avec (trop attendu et lumière trop moche...)donc il faudra
patienter ...
Départ imminent pour quelques petites vacances...
(j'espère que le soleil sera au rendez vous mais vu les prévisions
je crains le pire...)

Pour le projet sur les chambres d'enfants j'ai bien avancé
début juillet mais là j'avoue j'ai un peu lâché donc toute celle
qui ont des regrets tout est encore possible...
J'en attends quelques unes d'ailleurs... les filles je compte sur vous...

Pour illustrer mon blabla ,
une image de petit piou avec ugly...
tout se passe bien Mme l'Hirondelle, Ugly c'est très bien intégré...
lilo_ugly
phhoto de Malou

Publicité
Commentaires
B
Ben!! justement Celine je venais m'excuser pour le retard que j'ai pour l'envoi des photos...mais je vois que je suis encore dans les temps!!! mais je t'assure que tu peux compter sur moi ...simplement il faut que je me trouve un créneau pour m'en occuper!!!! bises et bonnes vacances...
M
oh chouette je croyais que ct foutu, que je m'y étais prise trop tard. Je vais essayer de le faire le plus vite possible.<br /> Bonne vacances en attendant...
M
je t'envoie les photos en septembre<br /> bonnes vacances
A
Elle est top la photo de ton petit piou ! <br /> Pour les photos de chambre, peut-être que nous aurons terminé nos petits travaux chez nous d'ici ton retour... Ce serait chouette que je puisse t'envoyer des photos moi aussi !
C
avec un peu de bol je pourrais t'envoyer tout ça fin aout ;-)<br /> bon' vac' les pious de toutes tailles !
Publicité