Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
4 août 2007

Hier, nous avons marché sur les traces de Mme E

Hier, nous avons marché sur les traces de Mme E
Petite visite rien que pour vous...

Tout d'abord...che_3
Ou sommes nous ???

che_4
Une pure merveille, le chateau de Chenonceau
che_1chenonceau_cuisine

J'ai été très impressionné par les cuisines...
La cuisinière date de la 1ere guerre mondial
chenonceau_ch_de_lche_2
à gauche il s'agit de la chambre de Louise de Lorraine,
elle est totalement peinte en noir... Elle s'est receuillie
à Chenonceau après la mort de son époux Henry III.

che_5che6

che_le_labyrinthe
Le Labyrinthe.
Nous sommes arrivés un peu tard ce qui nous
à permis d'échapper au bain de foule...
et de profiter des jardins presque seuls.

Publicité
Commentaires
A
Chenonceau, j'adore !
L
ha ce chateau... un de ceux visité avec mon chéri qui ne l'était pas encore... quels souvenirs... je l'ADORE !
L
On n'était pas loin !! Je viens juste d'en rentrer.
B
sympathique balade.... c'est toujours un bon moment avec les enfants qui voient des chevaliers, des princesses à tous les recoins...<br /> j'ai fait un nouveau billet avec une des chambres...
C
Pour une tourangelle comme moi..je suis toujours trés fière lorsque l'on va faire un ptit tour là bas...C'EST BEAUUUUUU!!!!
Publicité