Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
28 juin 2007

Tagué !!!!!

Je ne vous rappelle pas de quoi il s'agit .
Vu ma rapidité à m'exécuter vous connaissez les règles du tag
C'est parti...

- Je peux ne pas être rapide car je réfléchis,
je tourne ça dans tout les sens et puis hop j'agis
dans l'urgence.

-Je suis scorpion ascendant balance .
Scorpion je ne dirai rien et balance (comme Aurélie)
les décisions ce n'est pas choses faciles et en plus Normande
Tet ben qu'oui tet ben qu'non. (pas facile à écrire)

-J'adore les couleurs mais
je suis très très souvent habillé en noir voir kaki ou blanc l'été
ma maison comme vous le savez c'est plutôt sobre , allez quelque fois
je tente des taches de couleurs ,ça j'aime bien mais en ce moment
pas trop ...ça me manque un peu d'ailleurs.

-Vous ne m'en voudrais pas mais je ne suis pas trop branché Vintage .
J'aime les vieilles vieilleries mais en déco le plan à partir de 50 je ne suis pas dingue.
Mis à part les scandinaves , j'aime beaucoup Arne Jacobsen .Je rêve devant la vitrine de
la Galerie Scandinave mais ce n'est qu'un rêve !!!!!
Mais ceci dit pour le vintage , ça m'intrigue  et puis ça me donne un coup de vieux aussi...

-Je râle tout le temps . J'essaie de me soigner mais ce n'est pas simple.
Le pire c'est lorsque j'entends mais enfants parler (ou aboyer)
et que je me reconnais là ça fait mal.

-Je suis hyper , méga trop sensible ; ça c'est rude aussi.
Je n'ai pas pu regarder Titanic par exemple , au bout de 15 minutes
je ne sais plus ou j'habite, je pleure déjà ...donc je vais faire autre chose mais
un truc qui ma raccroche bien à la réalité.

-Enfant je n'ai pas eu de chambre à moi longtemps et ado encore moins
c'est peut -être pourquoi ... (c'est même sûr ).

ça y est c'est fini...
j'aimerai connaitre un peu plus Mme bligblog , Emma Cassi, Mes merveilles,
Cardamome, Gare au poussin, Miss Sugg, la Vigoureuse et toute celle qui y ont échappé ...


Publicité
Commentaires
F
chez moi aussi les enfants aboient... ?
M
Sympas ton blog.<br /> <br /> Viens visiter ma boutique et dis moi si tu aimes !!<br /> <br /> @+<br /> <br /> massu7
B
...et moi aussi je suis scorpion ; je compatis ;-)))
S
agir dans l'urgence... trop réfléchir...<br /> moi aussi je suis scorpion!<br /> Bises,Millie
L
J'sais plus dans quelles couleurs tu étais vêtue samedi, mais j'avoue que c'était très classe... comme toi !
Publicité