Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
26 juin 2007

Infos...infos...infos...infos...infos...infos...infos...

Encore quelques jours ...
Pour celle qui ont des bugs informatiques ,pour celle qui sont encore
dans la peinture, pour celle qui hésitent , pour celle qui découvrent,
sachez que j'ai décalé la date de remise des photos à la mi- juillet
et que cette date est modulable ...

Maintenant c'est moi qui vais me mettre au travail sérieusement....
et j'espère être à la hauteur de vos attente.
Un grand merci pour votre confiance.
Allez Hop au Boulot !!!!!!

P1030393

photo de Malou

Publicité
Commentaires
M
Je ne t'oublie pas mais il faudrait que je refasse les photos et donc que je reinstalle la chambre comme elle était l'été denrier, et franchement j'ai pas le teeeemps !!!<br /> <br /> Aïe, je m'en veux, mais je ne me serais pas engagée si j'avais su que les photos que j'avais déjà prises n'iraient pas...
M
je ne sais pas si tu as bien reçu mes photos...
M
Oh oh, j'aurais peut-être le temps de fignoler leur chambre "provisoire" alors!
A
super ! ça me laissera peut-être la possibilité de finir mes projets de déco de la chambre d'Oscar et de te renvoyer des photos plus esthétiques. Les premières ayant été prises sur le vif, bazar compris !
S
Bon courage!
Publicité