Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
7 septembre 2009

Ambiance # 2

Par où je commence ...

par_ou_commencer

Cela fait quelques années maintenant que je dois me
mettre au travail mais un vrai lorsque je dit vrai , je dis juste
quelques "sous" à la clé ... parce que moi perso j'ai pas
vraiment l'impression d'être en vacances toute l'année ...
Bon passons car vaste sujet ... En attendant aujourd'hui  il
y a urgence .
J'aurais préférer aller au bout d'une de mes 1001 idées,
sauf que voilà , seule j'ai un peu de mal à concrétiser
mes projets.
J'ai longuement réfléchi sur le fait d'en parler ou non sur le
blog et puis après tout, pourquoi pas .
Alors voilà il faut que je travaille , ou , quoi , comment ???
Hé bien , je vais pas être difficile ...
Si une bonne âme passez par là et voulais en savoir plus
sur mon parcours , laissez moi un petit mail ...

Et pour le bouquin je ne lâche pas , c'est un peu ... non
c'est très long... mais j'espère bien arrivé à bout .

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas toute ton histoire mais dis moi ce que tu cherches , je crois que l'on est nombreuse ds la même galère<br /> bises
P
j'aurais pu écrire les mêmes mots que toi...<br /> (et si tu as besoin d'une aide quelconque pour ton livre, tu peux me contacter)
G
c'est toujours un eu difficile de travailler chez soi et de ne rien avoir en retour...je te comprends je suis passé là exactement un an avant!<br /> si je peux t'aider je le ferai...
L
C est bien d´en parler c´est la meilleur façon de trouver. Dans quel domaine cherchez vous ? bon courage
M
Bonne chance!
Publicité