Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
18 avril 2009

HAPPY 13

Aujourd'hui moyen Piou à 13 ans ...
et je sais pas vous, mais moi 13 ans
ça fait grand ...
Alors mon grand garçon avec qui j'ai une
relation si particulière , toi qui a une vie
intérieure si remplie et qui a choisi de nous
faire rire ,  tu as
trouvé de bonnes armes ... il ne te reste plus
qu'à avoir le fameux déclic qui va te faire
prendre ton travail scolaire un peu plus au sérieux ... et
j'y crois fort ...
Un très bel anniversaire mon piou et que tes 13 ans
t'apporte  la confiance nécessaire .

Camille_Birthday
Photo de ma Lou

Publicité
Commentaires
M
Très en retard pour ton anniv' (nous sommes à 11 mois des 14 ! ;-)), je voulais quand même laisser un mot d'extase face à la beauté angélique de cet enfant :-)
C
Joyeux anniv à ton grand et...tu n'es pas la seule à attendre le fameux déclic !(mon grand de 12 ans prend également son temps...)<br /> La photo de Lou est superbe ! (J'ai également une Lou...map'tite dernière de 7 ans..)<br /> A bientôt
M
Oh mais je ne comprends pas j ai 1 semaines de retard !!! milles pardons<br /> Très bel aaniversaire : mais qu'il est beau ton fils!!!!!!!!
L
13 ans ! Piouf ! oh oui je trouve ça superrrr grand ! Bon anniv' (en retard) young man :)
C
Happy 13 !! (avec un peu de retard)<br /> Très jolie photo :)
Publicité