Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
14 octobre 2008

Champignons

Samedi , nous nous sommes fait violence pour nous sortir du lit
et pour aller aux champignons avec nos petits voisins qui nous l'avaient proposé ...
Les enfants étaient ravis , on se couvre , le brouillard habillait la campagne ,
nous voilà partis , il était déjà 10h30 ... oui je sais un peu tard
pour avoir une chance de trouver quelques champignons , surtout que cette année
il parait que c'est une année sans ...
Arrivés , mon sac dans le coffre parce qu'après vite on file au marché .. oups !
j'oublie l'apn que Monsieur m'a prêté ... nous voilà parti , la brume , le frais, les feuilles mortes aux
couleurs mordorées , tout y est sauf les champignons ... oh que si ils sont là mais pas les bons
ceux là jamais je n'oserai les toucher ....
Petite ballade rapide (c'est tjs un peu comme ça chez nous , on ne s'étend jamais vraiment ...)
car si on veut manger il faut filer ...
Et là , vous avez compris ... du verre par terre , tiens ! ma vitre arrière fracassé et pour ne pas faire
les choses à moitié deux serrures fracturés et plus de sac ...
à priori je me suis dis qu'il y avait bien plus grave dans la vie et puis après coup je me sens un peu
vide ... plus de sac , d'apn (le mien) de lunettes, de papiers ,de Cb , de chéquiers ,de téléphone ,
enfin voilà la matinée , la journée, le week end et la semaine qui va en découler ...
Morale de l'histoire , se méfier des parkings forestiers , il parait que c'est très courant...

(j'ai du faire pleins de fautes d'orthographes , dsl ...)

Champignons

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, on sent que tu es vraiment affectée... et c'est normal ! L'intrusion puis la perte d'objets précieux, même si pas forcément sentimentalement, est toujours dure à vivre... Il faut tout refaire, c'est rageant !<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Morgane
L
Dur... C'est vrai qu'à priori, dans nos campagnes, on a tendance à être plus tranquille.
C
on transporte tellement de choses dans nos jolis sacs ... ça me peinerait beaucoup aussi !
N
Oh que oui, les champignons sont de sortie... tous aussi beaux les uns que les autres
S
ahhhhhhhhhhhhh ! j'en ai planté pour fêter l'automne au pied de mes plantes d'intérieur !<br /> ihihihih !<br /> mais il manque comme le parfum de la forêt et des sous bois !<br /> hummmm !
Publicité