Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
29 août 2008

Une fois n'est pas coutûme ...

Mais de voir mes "Ptites bestioles" toutes dorées comme ça ,
j'ai envie de les avoir là, ici avec moi ...
Je me prépare doucement à une rentrée efficace , enfin
c'est ce que j'aimerai ...
Je reviens vers vous bientôt, avec des nouvelles du "fameux"
projet de livre sur les chambres  d'enfants  .
Pour celle qui en aurait envie , je vais avoir besoin de nouvelles
photos de chambres .
J'espère que l'on est sur la bonne voie ...
à très vite et un grand merci à vous toutes ...

Lilo_PolaP1090419

Lilo_Pola_2P1090438

Loulou_Pola_2P1090291

camille

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux... vraiment beaux ! Mais que vois-je, le bout d'une AirStream ?? Mytique !
C
Jolies bestioles!! Et super costaud avec ça! Tracter une caravane à une main!!<br /> Bonne rentrée à vous!
H
Contente d'avoir de tes nouvelles......... je vois que tes vacances ont été salvatrices et que tu as ré-enclenché la machine !!!<br /> Dieu qu'ils sont beaux tes loulous ;-)<br /> Bises.
C
ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!<br /> ils ne sont pas encore rentrés de vacances?
F
ils sont beaux tes oiseaux dorés ! et pour les photos de chambre, va falloir que je me grouille ;-)))
Publicité