Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
27 mars 2008

Les boutiquettes ...

C'est le printemps , les belles boutiquettes fleurissent ...

Madame_Chacha

L'univers de madame Chacha est un ravissement...

Et aussi
Else

Mes ukulélés préférés... 

Image_7

Photo de Barbara Berrada

Allez aussi découvrir les images de Barbara , d'une sensibilité

et d'une poésie ... J'aime !

Félicitations les filles !!! (cliquez sur l'image ... et hop ! )

Publicité
Commentaires
M
si tu veux de l'aide, je serai ravie de t'épauler!<br /> à bientôt!
C
je post car j'ai lu un de vos coms pas tres guillerets sur le blog " c'est ts les jours dimanche"<br /> <br /> je vous envoie beuacoup de douceurs et de la tendresse
C
J'avais déjà eu l'occasion de découvrir l'univers de B. Berrada et comme toi, j'avais eu un coup de coeur. Tes choix sont souvent pour moi une référence ! Quand à Chacha, j'ai découvert un superbe site avec des illustrations à tomber par terre et un choix de vêtements excellents, dommage que mes enfants soient ados... Quand aux ukulélés, j'aime vraiment beaucoup et je souhaite une longue vie à leur eboutique. Bon week-end Céline.
C
oulala celui-là est particulièrement joli très graphique,magnifique!
G
du choix...et quel choix!!
Publicité