Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
28 février 2008

Madame Shnock

J'ai découvert hier soir la merveilleuse histoire
de Monsieur Péta et Madame Shnock.
J'ai re découvert à travers cette histoire tout

ce qui m'a  séduit chez cette ch
armante Madame
lorsque j'ai découvert son blog
à chaque page que je tournais j'allais de ravissement
en émerveillement.
Et je te remercie A d'accepter que je mette un petit peu
de toi chez moi.
Image_4

Publicité
Commentaires
G
Tellement mimi :)<br /> Merci pour le lien !<br /> g.
Z
Oui, l'univers de Mme Blig Blog est délicieux, et tellement unique...J'ai encore parcouru il y a peu toutes ses pages, et encore une fois, j'ai tout aimé, tout est simple et poétique.
G
oui j'ai vu que tu suivais aussi...c'est si joli!
L
moi aussi comme toi je suis fan depuis longtemps d´ailleurs, je crois bien que c´est un des blogs sur lequel je vais quasi quotidienmemt ... j´aime son univers et ces histoires de ces derniers jours sont un vrai plaisir.
M
C'est vrai que ces dessins sont très sympas.
Publicité