Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
5 février 2008

Un An !!!!!!

Je ne vais pas être original ...
Mais c'est fou ce que le temps passe vite ...
Un an !
J'ai l'impression que c'était hier et à la fois il s'est passé des tas de choses.
C'est chouette , c'est une belle expérience ,de jolies rencontres ,
Une solidarité féminine, et surtout des ailes , de grandes ailes qui vous poussent
et avec lesquelles , j'espère bientôt m'envoler......
Un grand grand Merci à vous toutes ...

suite_3

et voilà.. donc c'était hier , je suis en retard (comme toujours ) d'une minute...

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton si vivant , joli et agréable blog ! et que la fête continue longtemps ... :)
C
j'ai loupé l'évènement mais je compte bien profiter de la 2nd session!<br /> biz
L
Un Bon Anniversaire Madame Lilouka ... ViVe la Vie,Vive la Créativité...
L
Un an ça vaut bien un tag!!!, allez on veux en savoir des choses!!
L
Et avec moi ça fera 46 ! Bon blog anniversaire !!!
Publicité