Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
20 décembre 2007

que des belles choses ...

J'ai trouvé sur un blog l'info de la vente
de mini labo et de Madame Mo, c'était un vrai régal...

Donc voilà je voulez vous remercier...

Image_5
j'adore son look à elle ...
ce qui est drôle est que l'une des deux Madame Mo lui ressemble vraiment
et elle est adorable ...

Et puis aujourd'hui j'ai découvert la boutique Pic Nidouille
c'est très chouette et en plus elle vend, entre autres, les créations de
Madame Lili La Sardine... et je viens de découvrir qu'il y avait un blog aussi...
Image_6

Image_12

Publicité
Commentaires
E
J'adore les photos du magazin quand ca fait chantier bien organisé, dur dur a styler pour que ca fasse naturel et juste ce qu'il faut de vie et de bazar!<br /> Les couleurs sont tres belles...
E
J'adore les photos du magzin quand ca fait chantier bien organisé, dur dur a styler pour que ca fasse naturel et juste ce qu'il faut de vie et de bazar!<br /> Les couleurs sont tres belles...
B
Pardon j'ai fait une grosse faute au dessus et je voudrais m'en excuser!!!!je rectifie "quand verra t'on......voilà c'est fait!!! ça me faisait trop mal!!!!
B
Pleines de belles choses pour l'année 2008 et quand verront t'on ton livre chez les libraires?????bisous
S
bonnes fêtes à toi et à ta petite famille!!<br /> Bises, Millie
Publicité