Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
5 novembre 2007

Bruxelles # 2

De Bruxelles...
J'ai photographiè Emery
cet endroit est tellement impressionnant
et cette maison ressemble un peu à celle de mes rêves...
Emery_4
J'aime ces longs couloirs avec ces immenses fenêtres...
Emery_2
Un escalier monumental, un miroir tout piqueté et la petite note argenté...
Emery_1

Emery_3
J'aime ces couleurs même si moi personnellement je suis frileuse...
Emery_5
Et puis celle-ci c'est mon coté enfantin...
Vous avez vu... le lierre qui passe sous la porte.

Mais aussi...                                       
Mille pensées pour ma princesse...
Louise

Shopping pour elle aussi...
Chez Bellerose
Bellerose

Seul manque au programme n'avoir pu rencontrer la plus célèbre Bruxelloise de la
Blogsphère... Miss Sug
Programme trop chargé , la prochaine fois... j'espère !

Publicité
Commentaires
M
Un bel endroit effectivement, à l'image de ce qu'ils font! Merci pour la découverte ;)
S
Ah ce carrelage!! j'en rêve
S
Ah la Belgique j'adore !!! après 8 ans à Bxl , j'ai toujours la nostalgie .... bravo les photos sont superbes... bises.
E
Pourrais-tu m'indiquer la provenance du sac que tu portes sur la photo dans l'escalier et que je trouve très original ?<br /> Merci
A
Peut être as-tu déjà vu les deux reportages de la sublime et poétique demeure d'Agnès Emery ?<br /> <br /> http://www.france5.fr/questionmaison/W00440/35/<br /> http://www.interieurs.fr/video-Chez-Agnes-Emery-i371.php
Publicité