Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
17 septembre 2007

Ce week end ...

Et à quoi elle va occuper son week end Mme lilouka ???
paint1
Tout juste !
Les murs sont terminés ...
mais il reste les boiseries ...

Nous avons aussi fait le tour du château
au pas de course pour faire plaisir à petit piou
mais pas trop longtemps car j'ai du boulot !!!!
lilo_chateau

Les photos ne sont pas terribles , je sais ...
(je n'avais pas besoin , mon ptit mari que tu le soulignes ...)
mais je ne suis pas tellement inspiré en ce moment...
Et en plus c'est pas moi la photographe !

Publicité
Commentaires
C
ce doit être la saison des pinceaux...juste avant celles des feuilles mortes :-)) on esttoutes les 2, dans les pots jusqu'au cou je vois !
S
la photo dans le chateau avec petit piou est tout simplement magnifique.
S
la photo dans le chateau avec petit piou est tout simplement magnifique.
M
Hé bé, ça chôme pas chez toi! Allez, on veut voir le reste de la pièce, parce que c'est bien joli, mais là, ça me rend curieuse du coup ce petit bout si joliment peint...
U
Aah si j'pouvais j'viendrais t'aider, j'adore çà peindre! :)
Publicité