Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
18 août 2007

Remember ...

Cette après midi j'ai décidé de trier le linge à repasser, c'est à dire
les taies d'oreiller avec les taies d'oreiller, les draps avec les draps
etc etc ... de là j'ai retrouvé les "morceaux de chiffons" que je cherchais
car oui c'était en effet l'idée de départ...
ensuite je suis passée aux cartons de vêtements trop petits ( je garde tout
ou presque...).Car il se trouve dans une chambre que l'on va bientôt mettre
en chantier; et je voulais mesurer un peu l'ampleur du bazard à évacuer
je ne sais ou d'ailleurs.... enfin tout ça pour dire que je n'ai pas pu résister à
ouvrir quelques cartons...
carton

et à retrouver quelques robes de Malou....
J'en ai photographié quelques unes , vite fait , pas repassé ,
sur l'herbe....
Celle qui connaisse la marque Claude Vell,
vont tout de suite reconnaitre , je craque toujours autant
et elles étaient 1000 fois plus belles
portées...
robe_1robe_2
robe en lin rose très pâle
qui a vraiment besoin d'être repassé et robe à petits carreaux jaune et noir


bobe_3robe_4
robe en velours millerais noir    et robe en velours cotelés beige                                  

J'avais promis à Mlle et à Mme de retrouver quelques Vêtements de ce créateur
que j'affectionne particulièremet.(la marque n'existe plus )

Publicité
Commentaires
S
Oh mais pourquoi cette marque n'existe plus ..L. C'est tout ce que j'aime !
E
Oh la la...j'aime aussi énormement cette marque! ma fille a eu un manteau en velours vert très très foncé, il est magnifique!! je me rapelle que les gens se retournaient pour la regarder! elle était trop chou dedans! elle a eu aussi la même tunqie-robe que ta dernière photo, mais en bleu foncé; je continue à la lui mettre, par dessus un jean c'est trop beau! qu'est ce que j'aimerais ce genre de vêtements pour moi!! je ne savais pas que la marque ne se faisait plus...<br /> En ton cas, bravo pour ton blog, je me régale à le lire à chaque post... et j'attends de voir ce fameux projet de livre....<br /> A bientôt.<br /> emmanuelle
C
Oh oui alors ! J'ai bien connu cette marque-là. En exclusivité à Bordeaux chez "l'Ile Bleue" rue Porte Dijeau. Ma fille Apolline qui a 15 ans aujourd'hui a porté d'adorables petites tenues de chez C. Vell. Mais je crois bien qu'il existait des modèles adultes. Je les ai encore dans un carton... moi aussi. Je me souviens de petites barboteuses en velours mille raies, elle en avait une lavande, blanche (pour son baptème) et une paille très claire. Des shorts à la taille elastique en lin chocolat pour mon fils qui a ... 19 ans... Intemporels, j'adorais ! Je vais allé faire un tour sur le lien de Lily
M
tout est absolument magnifique! Alors dommage que la marque n'existe plus !!
L
A priori elle existe encore mais plus sur notre continent ! http://www.claudevell.com/
Publicité