Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
12 juin 2007

Allez , je m'y colle...LES 4 EMPLOI(j'aurai

Allez , je m'y colle...

LES 4 EMPLOI
(j'aurai préféré les 4 métiers que vous auriez aimé exercer... )

- j'ai vendu des glaces l'été
- vendeuse
- J'ai travaillé chez un créateur de mode enfantine
(emploi multifonction)
- Maman (le plus difficile)

4 Films que je regarderai encore et encore

- La leçon de piano
- Lost in translation
- La jeune fille à la perle
- Un homme et une femme

4 endroits ou j'ai vécu
-Normandie
-Paris

4 série TV

Je ne regarde pas la TV (ça me déprime... mais je sais que je dois louper 2 ou 3 trucs sympa)

4 lieus de vacances
-Venise
-Espagne
-Ile de ré
-4 coins de la france

à chaque fois que je vais sur le net
-je blogggggg
-les mails
-ebay

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde
-boudin noir
-du foie de veau
-de la viande cru
-poisson cru

4 mets favoris
-macaron aux choco  de chez Hermé (parce que le choc est très noir comme j'aime)
-les coquilles Saint -Jacques
-les langoustines
- depuis peu les huitres

4 endroits ou j'aimerai être en ce moment
- avec mon chéri dans le midi (au soleil)
-Venise
sur une plage de Corse
-en Inde (mais j'ai les pétoches...)

je laisse la place à celle qui ne sont pas encore lancées...

Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas à t'envoyer un mail !! peux tu m'en envoyer un pour qu'en retour je puisse t'envoyer les photos !!?? merciiiii beaucoup et je t'embrasse !
B
je n'arrive pas à t'envoyer un mail avec les photos des chambres....
S
Je n'ai pas la télé,quelle bonheur... Et je pars Dimanche en Normandie 15 jours.Lelouche c'est mon préféré.
S
Je n'ai pas la télé,quelle bonheur... Et je pars Dimanche en Normandie 15 jours.Lelouche c'est mon préféré.
E
J'en profite t'en que tu es partie: t'es taguée!
Publicité