Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
19 mars 2007

Les chambres d'enfants

En déco ,j'aime tout particulièrement les chambres d'enfants.
J'ai découvert cela lorsque j'étais enceinte de mon 1er enfant.
Je lui ai fabriqué son petit nid, son petit cocon tel un oiseau
branche par branche.
Et à partir de ce moment, je n'ai céssé de chercher ,d'imaginer
de confectionner pour que se soit encore plus beau,plus doux...

Il y a quelque temps,j'ai voulu réaliser un livre de décoration
enfantine;et puis voila le projet est tombé à l'eau.
C'est ici qu'au fil des jours je vais montrer ce que j'aime.
Je vous présenterai des images chipé par-ci, par-là et
j'espère que vous y trouverez des idées, des envies
pour les couvrir encore et toujours de douceur...

ambiance_enfant1

images chipé sur Milk N° je sais pas...

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi très attirée par la déco des chambres d'enfants. J'espère que vous arriverez à aller au bout de votre projet pour le livre, cela serait une très très bonne idée. <br /> <br /> A bientôt
S
franchement vu ton goût j'espère qu'un tel projet pourrait naitre aujourd'hui...non?<br /> 13 ans aussi pour mon ainé dans 1 semaine ;))
G
un bien joli thème en effet, ton bouquin ne devrait pas s'arrêter là...<br /> ces photos sont tt ce que j'aime harmonie et simplicité, ce n'est pas la peine d'en faire trop non plus ,ça gâche tt et puis les ensembles parfaits me font fuir!<br /> j'ai trouvé des meubles supers chouettes va voir!!!
E
Très jolie sélection.
L
LOutre*** mon 1er enfant va prendre 13ans bientôt ,donc cela me trotte depuis quelques années.
Publicité