Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
26 février 2010

La tournée...

Ballade parisienne ,
nous avons fait la tournée ...
Tout d'abord Bonpoint , pour découvrir les nouveautés ensoleillés,
coup de cœur pour les petites robes en tulles peintes en fluo ou en noir ...


Bonpoint

je ne suis pourtant pas dingue du fluo , mais c'est juste bien vu ...

Ensuite,
découverte du nouvel espace Bonton,
bien agréable ...

Bonton_3

Bonton
une mise en scène tout comme j'aime ...


Bonton_2
Bonne idée que ce bon vieux photomaton avec
perruques et chapeaux , et
les miroirs déformants ont bien fait rire petit piou.
Et pour finir Merci
mais les photos sont trop flous ...

Publicité
Commentaires
N
ah oui belle idée la robe fluo!
N
ah oui belle idée la robe fluo!
L
c'est rigolo mais la nouvelle boutique bonton je suis rentrée dedans avant l'ouverture....en journée presse.....j'avais pas fait gaffe....en même temps personne ne m'a rien demandé....je dois avoir la tête d'une journaliste!<br /> bises
Publicité