Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
11 février 2010

Blog anniv

Hé oui depuis trois années j'oublie la date anniversaire
de mon très cher Blog ,
alors voilà c'était le 4 Février et ça fait 3 ans  ***
J'en profite pour vous remercier d'être là ,
de vos mots posés , que je lis toujours avec beaucoup de plaisirs
et merci aussi aux plus silencieuses  qui font aussi vivre ce blog *

photo


-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Et Pour Madame Pivoine Rose
qui a eu la très belle idée de nous faire poster
une image pour la Valentine's Day
.

Valentine_s_day

Et puisque c'est d'actualité
une petite visite au LOVE s'impose.


Publicité
Commentaires
C
tu es en retard pour ton bloganniv ...je suis en retard pour te le souhaiter ...Je t'embrasse et me régale à chaque passage chez toi ici ou chez jojo!
L
tu es très très jolie
S
j'aime passé chez toi découvrir ces photos fidèles à ton univers , ces petits moments de vie , les petites choses que l'on affectionne et que l'on partage...en toute simplicité!!!pour tout cela j'aime venir te rendre visite...en quête d' authenticité...ma chére Lilouka un plaisir de suivre!!Bisous...Sam...
C
tout d'abord bon anniversaire blog !! 3 ans <br /> géantttt <br /> <br /> moi je commence donc je suis loin du compte<br /> <br /> pour ta st Val, bravo la photo est magique j'aime beaucoup
L
Joyeux zanniv ...<br /> Et cette photo me parle ;-)
Publicité