Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
5 novembre 2009

JR

Je ne sais pas si les Parisiennes ont remarqué ces regards féminins

qui longent les quais de Seine , mais c'est à voir ...

Et encore plus impressionnant sont travail exposé dans les favelas au Brésil 

ou encore à New Delhi sur des murs de briques .

JR crée "l'Art infiltrant" , s'afficher dans les rues du monde entier 

sans y être forcément invité .

Image_10

New Delhi Mars 2008



Publicité
Commentaires
L
Epoustouflant!!!!! J'adore ce genre de démarche. Quel talent!!!
B
...et ça s'infiltre tout de suite!!! ;)
B
...et ça s'infiltre tout de suite!!! ;)
M
Ouiiiiii, ça et photoquai qui se termine bientôt... Je n'en ai pas encore parlé, il faudrait.
G
quelle force<br /> ces gros yeux qui vous observent<br /> c'est très fort! merci car je n'avais pas encore vu juste entendu parler!
Publicité