Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
24 septembre 2009

En colère...

Ce soir je suis en colère de voir sur le bureau de mon ordi
toutes ces photos de ptites chambres , ces essais de mise en page ...
à chaque fois que je les regarde , je me dis que c'est vraiment dommage,
que c'est du gâchis , qu'il pourrait être top ce ptit bouquin ...
mais voilà , tellement de chat à fouetter en ce moment ...
Il faut faire quelque chose de tout ça ...

lilo_
Je ne montrerai pas des images du futur ou pas futur ...

Publicité
Commentaires
O
L'idée est là, les photos aussi... ça va venir, laisses faire le temps!
C
Ce bouquin serait vraiment super... il faut tenir bon!
L
Oui oui, pourquoi pas une auto-édition comme Mme zigouis avec souscription ???
M
J'imagine ta frustration et les choix difficiles qui découlent de ce projet... On est là, au besoin, si on peut aider !<br /> <br /> x Morgane<br /> <br /> PS : la bonne nouvelle c'est que nos chambres d'enfants auront eu le temps de changer radicalement, quand le livre sortira... du coup tu pourras lancer le n°2 tout de suite derrière ! ;-)
M
On dit souvent que ce qui compte c'est le chemin et pas le but... je ne sais pas mais parfois ça soulage ;)
Publicité