Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
27 mars 2009

Mises en Scénes

J'ai longuement hésité avant de faire ce post ...
Un énième post sur le nouvel endroit Parisien" Merci ".
De plus  j'ai était plutôt déçue ,  trop confus ...
enfin  j'avais  tout de même envie de montrer
ce que j'ai aimé , ce qui me plait toujours c'est à dire
les Mises en Scènes ...

m_e_s_2

m_e__s3

m_e_s

et aussi ça ...
Un peu de lumière et quelques livres ...***

merci_10


Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la scénographie et le lieu est superbe ! J'ai été déçue par la sélection moi aussi, surtout quand on imagine le budget des acheteurs, ça laisse rêveuse...
M
Lu une myriade d'articles dithyrambiques sur ce concept store. Lu très, très peu d'articles réservés. J'y suis allée avec de grosses réserves (moi-même interrogative sur les détails du machin, je suis méfiante par nature, surtout devant le trop politiquement correct ;-)), mais j'avoue avoir été séduite par l'endroit, en fin de compte, même si je n'y ai rien acheté...
Z
J'ai aimé moi aussi ce lieu très théâtralisé. Quant au reste, c'est totalement hors de mon budget.
A
je m'en méfiais déjà et je n'ai pas aimé.<br /> rien de neuf, que du vu et revu et exorbitant...et avec ça ils veulent donner bonne conscience aux gens d'acheter pour la bonne cause...mais de qui se moque-t-on ? vu personne à la caisse en tous les cas !
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
Publicité