Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
15 février 2009

Chevet

Voici ma contribution , un peu tardive
au challenge photo de Lisa ...

Chevet_3

Chevet_2

Des livres d'avance , on ne sait jamais si il me venait une boulimie ...
En ce moment je lis "journal d'une femme adultère" je trouve cela
moyen moyen , je suis à deux doigts de lâcher ...
Et "Une chambre à soi" j'aimerai tellement... mais je bloque ,
je réessaie régulièrement jusqu'au moment ou je serais prête ...

oreillers
juste pour le plaisirs ... et la lumière ...

Publicité
Commentaires
L
une athmospere bien paisible ... j´aime les couleurs ... les livres ... le petit tube "le petit olivier" j adore, sans parabene tres bien :))... et le cousin avec le petit coeur. Sans faute.
I
Une chambre propice à de doux rêves, j'aime beaucoup l'ambiance poétique qu'elle dégage.
E
Un très joli camaïeux gris... pour une très belle ambiance... très sereine
S
Je vois que je ne suis pas la dernière... cette lampe me dit quelque chose !!
A
J'aime beaucoup: zen et poétique à la fois! Ce que je préfère!
Publicité