Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
13 janvier 2009

Meilleurs Voeux !

Je profite du magnifique ciel de ce matin pour réapparaitre , et pour
vous souhaiter à toute une Merveilleuse année 2009 , haute en couleur,
et aussi lumineuse que ce ciel .
J'aurais aimé revenir avec une bonne nouvelle à vous annoncer ,
mais c'est loupé . J'espère qu'elle finira par arriver  , même si
au fond de moi je ne vous cache pas que je désespère un peu .
Je ne sais pas si cette pause fut bénéfique , mais elle était
nécessaire , je suis ravie de vous retrouver , vous m'avez manqué ...

Allez , c'est reparti ! et ainsi que Mme l'Hirondelle , du Neuf pour 2009 ***

Paris_le13_janvier_2009

Publicité
Commentaires
Z
bonnannée 2009 !!!
L
Bon je suis à la bourre.. mais je te souahite tout de même une super année !
E
welcome back mrs Lilouka !<br /> une nouvelle année avec de nouveaux projets, c'est chouette, et c'est tout ce que je te souhaite :)
S
Bonne année ma belle !! courage, tout vient à point.....tu connais la chanson ! Bises
L
très belle année du neuf chère lilouka!<br /> je te souhaite que ton beau projet voit le jour, enfin! et peut-être que de mon côté j'arriverais à finir les chambres (un maudit dégât des eaux retarde considérablement nos projets...)<br /> gardons espoir, pour tout!<br /> xxx<br /> s.
Publicité