Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
29 octobre 2008

38

Merci à vous toutes pour vos
petits messages qui m'ont mis
du baume au coeur de bon matin...
La journée fut douce, Ma Lou s'est occupée
de tout , presque une journée de vacances .
J'ai même eu le temps de faire une housse
à mon nouveau mobile, c'est dire ...
J'avais demandé aux garçons , pour mon anniv
une journée de paix , ce qu'ils ont réussi à faire .
Merci les Pioux pour cette journée et pour vos petits
cadeaux qui n'ont pas de prix aux yeux de votre maman .
anniv


Découvrez Pink Floyd!

Publicité
Commentaires
C
38, le 27 pour moi...<br /> 38, le 28 pour Madame L...<br /> et toi le lendemain ! pas mal le trio d'octobre !
M
Bon anniv à toi et belle année à venir ! Oui une jolie tranche de paix bien emballée et bien fraîche, hummm ... jusqu'à ce que les tempêtes nous manquent...assez vite !
S
happy 38 ma belle :-)))
M
je découvre ton blog et crois moi, je vais y passer du temps... Oui, je ne suis pas très douée en matière de déco. Mais je sais reconnaître ce qui est "de bon goût", c'est un début !<br /> J'en profite pour te souhaiter un tendre anniversaire en compagnie de tes pioux...<br /> Bizettes<br /> Ingrid
C
La paix quel plus beau cadeau ;) ils sont adorable...Joyeux anniv' en retard et..très jolie housse;)
Publicité