Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
26 septembre 2008

Merci...

Ce fût une très belle soirée ...
Nous fûmes très touchés par votre présence,
vos compliments , vos éloges ...
Et ça réchauffe terriblement le cœur...
Et un grand merci à ceux qui n'ont pas pu être
là et qui ont pensé à lui , à nous ...
Image_1
photo Jean-François Chavanne

C'est une de mes préférée , elle invite à la douceur , à la tendresse,
elle me fait penser à un gros pouf poire en cuir dans lequel on se
loverait ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis donc passée découvrir les photos à la galerie quand j'étais sur Paris il y a une dizaine de jours. C'est vraiment très beau!! Le lieu, l'éclairage offrent une douce atmosphère pour contempler ces légumes majestueux et délicats. Milles bravo au photographe!!
C
je voudrai t'envoyer les dernières photos mais je n'ai plus ton adresse...
V
L'expo doit être tout simplement magnifique...pffff ça me fait râler!
M
Tu as raison! Les photos sont magnifiques! Bravo!!
F
oui moi aussi je suis d'accord avec ta description
Publicité