Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
8 septembre 2008

Merci ...

Je voulez vous remerciez pour l'intêret
que vous portez au projet de livre sur :
Les chambres d'enfants.
C'est avec grand plaisir que je découvre
l'univers de vos pioux , lieu unique
auquel vous portez mille attentions.
Je voulez remerciez un peu plus
particulièrement Madame l' Hirondelle
qui depuis le début de l'aventure m'encourage ,
et qui encore une fois me montre son attrait
pour ce futur livre alors je croise les doigts ...
Image_5
Photo chipé chez Madame l'Hirondelle
Je reviens très vite vous donner quelques infos
sur les prises de vues ...

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une chouette nouvelle! je suis contente pout toi! Les chambres potugaises des zouzous sont encore béton-béton, si tu vois ce que je veux dire, mais dés qu'il y a de l'avançement, je te fais signe. Biiiiize
C
Je n'ai pas d'enfants, donc pas de chambres à te montrer, mais j'attends la sortie de ton livre avec impatience. D'ici là, bon courage !
A
Qu'elle est belle cette chambre chez l'hirondelle ! Moi aussi je t'encourage et, plus encore, j'aimerais apporter ma petite contribution...<br /> Un petit aperçu ici (http://surunfil.canalblog.com/archives/2008/09/10/10534431.html) et le reste dans ta boîte aux lettres sur support CD car, vu la taille (et le nombre des photos !!!) le mail risque d'être trop lourd. Oui, je préfère t'en envoyer beaucoup pour que tu puisses choisir celles que tu préfères... Dis, tu me renvoies ton adresse postale s'il te plaît ? Merci beaucoup Céline !
C
moi aussi je t'encourage, tu n'entends pas : allez ma belle, allez ma belle,allez !!!! Même si je n'ai plus de chambre d'enfant et pas encore celle pour les petits enfants. Tu as raison pour dame hirondelle , elle a beaucoup de goût et j'adore ses atmosphères!!!
G
Moi aussi ma belle je t'encourage vivement et je suis certaine de ne pas etre la seule... Comme je l'attends ton beau livre !<br /> g.
Publicité