Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
2 septembre 2008

Un premier pas ...

En ce jour de rentrée il me semble bon d'annoncer
de bonne nouvelle .

rentr_e_2008_2P1090940rentr_e_2008P1090954

















Bonne nouvelle , bonne nouvelle, il ne faut pas que
je m'emporte trop vite mais ... c'est un premier pas .
En effet le projet de livre aurait peut être trouvé
une éditrice...
Celle-ci doit effectuer une maquette et ensuite nous
aurons une réponse plus précise.
Mais ce n'est pas tout , car de ce faite je suis de nouveau
à la recherche de chambre pour compléter le dossier.
Pour celle qui prendrait l'histoire en chemin car oui
c'est une aventure qui commence à dater, je vous invite
à reprendre ici , puis , ou encore là.
Si vous êtes séduite par le projet et que vous avez
envie de faire découvrir la chambre  de vos pioux
c'est avec un réel plaisir que je recevrai vos images .

Publicité
Commentaires
A
J'y participerais bien si ce n'est pas trop tard...Sinon bon courage!<br /> bonne soirée ***
C
Je ne sais aps si tu as encore besoin de photos de chambre d'enfants mais je viens de finir celle de mon gars de 8 ans. Attention, pas de décor Disney, etc... Ici, on n'aime pas ça !<br /> http://www.ciloubidouille.com/2008/09/03/deco-chambre-garcon/
S
Félicitation!! dommage j'arrive trop tard puisque j'ai vue sur un de tes précédents post qu'il fallait envoyer les photos avant le 15 juin !!j'avais sur mon blog fait un post sur les chambres de mes filles de 14ans et 10 ans...je te souhaite plein de réussite pour la suite et je croise les doigts...quand ton livre sera publier j'irai l'acheter!! à bientôt...
M
super!! et bon courage pour la suite!!
L
pour une bonne nouvelle....<br /> Je prépare mes photos aussi du coup!
Publicité