Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilouka
4 avril 2007

Tandis que les tuniques font la ronde les idées

 Tandis que les tuniques font la ronde les idées fleurissent...

  "Projet tombé à l'eau..."sniff...c'était trop triste !
Aussi ai-je décidé, car il n'y a pas pire que l'eau qui dort
et encouragée, il est vrai, par vos commentaires, de sauver mon projet de la noyade!
C'est donc avec une nouvelle énergie que je vous propose,
à vous tout spécialement, soeurs bloggeuses, une idée inédite.
Pour plus de clarté, je vous dévoile le canevas de ce nouveau concept
(pas d'inquiétude,je vous le fait court) :
Parce qu'il n'y a pas que les chambres d'enfants de mamans célèbres
qui soit esthétiques et artistiques...!(eh, non: il y a les vôtres !!)
Et parce que vous avez un goût certain pour les belles, délicates, savoureuses

et jolies atmosphères...
Je vous propose de présenter et de faire partager à des mamans en soif d'inspiration
les chambres de vos pioux, petits et grands,
que vous avez imaginées, créées, décorées avec coeur, saveurs et enthousiasme !
Pour cela, j'aimerais, organiser une collecte de photos
des chambres de vos pitchouns, que vous aurez, vous même, photographiées
et, bien entendu, légendées et signées.

Rassemblées dans un livre, vos images témoigneront de vos goûts,
de vos personnalités et feront, j'en suis sûre,le plaisir des yeux...
Une idée, qui je l'espère, vous émoustille déjà!...
Allez les filles, l'union ne fait-elle pas la force ?

11892750






 

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée et je plonge dans ton concept!! Je vais voir ce que je peux faire!!! Bises
L
Je débarque très à la bourre mais l'idée me séduit ! Si tu veux de moi, j'en suis !
L
moi j aurais peut etre des petites idees a te montrer je dis bien petites hein :))
B
Je découvre ton blog par celui des suggus et j'aimerais bien participer????? Delphine
N
quelle belle idée ... je suis ...
Publicité